Traitement d’association à la nicotine pour arrêter de fumer

Augmentez vos chances d’écraser pour de bon grâce au traitement d’association

En quoi consiste le traitement d’association?

Le traitement d’association est une nouvelle méthode d’abandon du tabac qui combine le soutien du timbre NICODERM®, 24 heures durant, et l’appui supplémentaire de NICORETTE®, lorsque surviennent les envies de fumer, pour augmenter vos chances d’écraser pour de bon.

Le traitement d’association me convient-il?

Si vous avez eu de la difficulté à cesser de fumer avec votre simple volonté ou avec l’aide d’un seul produit NICODERM® ou NICORETTE®, le traitement d’association pourrait vous aider à maintenir le cap tout au long de la journée et augmenter vos chances d’écraser pour de bon.

Les produits NICODERM® et NICORETTE®, chefs de file dans l’abandon du tabac, sont les premiers à être autorisés par Santé Canada pour l’emploi combiné.

Une journée avec le traitement d’association

Appliquez un timbre NICODERM® le matin, pour un soutien constant toute la journée contre les symptômes de sevrage, et employez un produit NICORETTE® (gomme, vaporisateur ou pastille) lorsque surviennent vos envies de fumer les plus difficiles à gérer.

Combinez le timbre Nicoderm® et les produits oraux Nicorette® afin d’obtenir un soutien de 24 h pour les symptômes de sevrage et les envies de fumer

Votre démarche d’abandon tabagique avec le traitement d’association

Au besoin, ajoutez au timbre NICODERM® la forme orale des produits NICORETTE® qui vous convient. Voici un bref résumé de la posologie des produits NICODERM® et NICORETTE®.
SEMAINES 1 À 3 4 À 6 7 ET 8 9 ET 10 10+
Timbre NICODERM® Étape 1
21 mg
Étape 1
21 mg
Étape 2
14 mg
Étape 3
7 mg
Pas de timbre!
ET
Gomme NICORETTE® 10 à 20 morceaux par jour 8 à 15 morceaux par jour 4 à 10 morceaux par jour 2 à 5 morceaux par jour 1 morceau si l’envie de fumer revient
OU
NICORETTE® VapoÉclair® 1 ou 2 vaporisations toutes les 30 minutes 1 ou 2 vaporisations toutes les 30 minutes Réduisez de moitié le nombre de vaporisations par jour 2 à 4 vaporisations par jour 1 vaporisation si l’envie de fumer revient
OU
Pastille NICORETTE® 8 à 15 pastilles par jour 8 à 15 pastilles par jour 4 à 8 pastilles par jour 2 à 4 pastilles par jour 1 ou 2 pastilles par jour si vous ressentez une envie de fumer

N’utilisez pas plus de 20 morceaux de gomme, 15 pastilles ou 64 vaporisations par jour. Lisez tous les détails dans les notices d’emballage respectives.

Pour vous assurer que ces produits vous conviennent, lisez toujours l’étiquette et suivez le mode d’emploi.

11 BIENFAITS DE L'ABANDON DU TABUC

Que ce soit votre première tentative d’abandon, une toute nouvelle tentative ou que vous soyez à mi-chemin dans votre démarche, la motivation est la clef du succès.

Les faits sur la nicotine